DOCTORDRILL ET LA DROGUE
Markdoc / Par doctordrill7@gmail.com
La Drogue a les mêmes effets que le tabac sur les dents en pire .
Le Cannabis, tout comme les drogues dures produit les mêmes effets. Le cannabis ou » Shitt », en dehors de ses effets avérés sur le cerveau, car il crame les cellules du cerveau à la manière d’une feuille de cigarette. Donc une destruction irréversible des cellules nerveuses.
Syndrome bipolaire et schizophrénie guettent les consommateurs de drogues.
Ce qui entraine des effets sur le caractère qui devient inconstant. Impatience et nervosité en sont les effets principaux.
Conséquences sur les dents
La nervosité engendre le serrement des dents et le bruxisme qui entraînent l’usure prématurée des dents et leur déchaussement.
Par ailleurs, les drogues sont acides, elles attaquent l’émail des dents. Au début, on voit apparaître de petites taches blanches, signe d’un début de décalcification, une fois l’émail rongé et détruit , la dentine est attaquée à son tour et on voit apparaître des caries noires à la base des dents dues à l’érosion et s’agrandissent au fur et à mesure de la consommation.
Si l’hygiène est déficiente les dents se rongent et se cassent, il ne reste plus que des chicots en bouche.
Donc extractions et solutions de remplacement plus ou moins coûteuse.
Les gens qui ne sourient pus pour cacher la misère, ils maigrissent parce qu’ils ne peuvent plus mâcher correctement, d’où des problèmes gastriques et intestinaux; et sans oublier les risques d’infection et d’abcès.
( Voir la partie horreurs de la vidéo : « Soigne tes dents »).